|
|
'Party Time' de Laurence Wichegrod : la folie des accessoiresPar Valérie LejeuneAu feu les diamants, la maroquinerie hors de prix, les extravagances des grands couturiers ! A partir d'aujourd'hui, nous sommes nos propres créateurs ! Ainsi parle Laurence Wichegrod dans les pages de son nouveau livre « Party Time ». Et quelle bavarde !
Voici plus de 25 idées totalement farfelues pour fabriquer nous même tous les accessoires de notre hiver et pourquoi pas nos cadeaux de noël.
Du plus simple bracelet brésilien (revisité par ses soins) aux boîtes décorées en passant par les broches, les sautoirs, les bracelets, les pochettes, les ballerines, les écharpes ou les cartes de vœux, Laurence revisite tous nos objets familiers, les déguise, les réinvente. Tout est très bien expliqué, jamais vraiment difficile et toujours rapide à faire. La couleur est au rendez-vous, l'imagination aussi et le prix vaut le détour : 11 petits Euros pour être heureux… « Party time » de Laurence Wichegrod. 64 pages Ed.Mango Dans la même rubrique :
|1| >> édition 2006 | édition 2005 | édition 2004 | Musées, expositions... | Critiques livres | Idées Shopping | Journée mondiale tricot | édition 2007 | Au coeur des enseignes | édition 2008 |
|

Edition 2008


